Switch Language

Détermination de l’activité de la phosphatase alcaline – Produits laitiers

by IDBiotech, 20 juillet 2015

Détermination de l’activité de la Phosphatase Alcaline (PAL) dans les laits et produits laitiers d’origine bovine

La phosphatase alcaline est une enzyme naturellement présente dans le lait. Elle est utilisée comme marqueur de la pasteurisation du lait.

Nous vous proposons de déterminer l’activité phosphatasique de votre échantillon de lait de vache ou de votre fromage au lait de vache à l’aide de notre kit PALTEST.

Ce test utilise un anticorps monoclonal spécifique de la phosphatase alcaline du lait de vache et est de ce fait insensible aux phosphatases exogènes qui qui pourraient être présente dans vos échantillons (phosphatases microbiennes ou fongique). Le PAL test est par conséquent un outil de choix pour s’assurer de la pasteurisation des échantillons sensibles tels que le colostrum et les fromages, notamment à pâte persillée.

Le PALTEST peut être utilisé sur les laits de vache entiers et demi-écrémés et sur les fromages au lait de vache suivants :

–    Fromages à pâte persillée 
–    Fromages à pâte pressée non cuite
–    Fromages à pâte dure
–    Fromages à pâte molle 
–    Fromages à pâte lactique

N’hésitez pas à nous contacter !

 

 

Aucun commentaire publié


Leave a Reply

Your email address will not be published Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*